Ouverture porte sectionnelle
nicoloeil
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portail est automatisé avec une motorisation Domateam Nice. La télécommande possède 4 canaux. 1 seul est utilisé. 3 canaux restent disponibles.
Ma porte de garage sectionnelle Hormann de LM est automatisée avec EcoStar. La télécommande possède 2 touches. 1 seul est utilisé.
J'aimerai utiliser la télécommande du portail pour commander l'ouverture de la porte de garage. J'aurai une seule télécomande pour commander le portail et le garage.
Est-ce possible comme ce sont des marques différentes?
Si oui, comment dois-je faire?
Cordialement,
NL
Mon portail est automatisé avec une motorisation Domateam Nice. La télécommande possède 4 canaux. 1 seul est utilisé. 3 canaux restent disponibles.
Ma porte de garage sectionnelle Hormann de LM est automatisée avec EcoStar. La télécommande possède 2 touches. 1 seul est utilisé.
J'aimerai utiliser la télécommande du portail pour commander l'ouverture de la porte de garage. J'aurai une seule télécomande pour commander le portail et le garage.
Est-ce possible comme ce sont des marques différentes?
Si oui, comment dois-je faire?
Cordialement,
NL
A voir également:
- Ouverture porte sectionnelle
- Prix pour inverser ouverture porte - Forum Bricolage / outillage
- Tendre ressort porte de garage sectionnelle - Forum Maison
- Problème ouverture porte 3008 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage porte de garage sectionnelle - Forum Modélisme
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage