Frigo beko
Résolu
vincent
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo de fait plus de froid !!!!
help! ! !! !
le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en temps comme si il voulait demarrer mais rien pas de froid !
qql'un aurait un avis ?
mon frigo de fait plus de froid !!!!
help! ! !! !
le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en temps comme si il voulait demarrer mais rien pas de froid !
qql'un aurait un avis ?