Absence de règles= grossesse??

mdu13 - 5 sept. 2017 à 10:22
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2017 à 15:15
Bonjour à toutes, alors j'ai prit pour la première fois la pillule le mois dernier. Cependant je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles. J'ai fini la plaquette jeudi dernier on est aujourndui mardi et je n'ai toujours pas mes règles. Cela veut dire qui a des chances que je suis enceinte??
Je n'ai pas sauté de pillule et les ai prit tout les jours à heures fixes. J'ai eu des rapports non protégé pendant qu'il n'y avait pas de risque de grossesse. Je stresse beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 10:25
Bonjour

Les saignements sous pilule NE SONT PAS des règles. ça veut dire que même enceinte, tu pourrais saigner durant la pause... et ne pas être enceinte sans saigner pour autant... Saignements ou pas sous pilule, aucune importance, tu ne dois jamais y penser...

Pour le reste, c'est quelle pilule ?
Tu avais vérifié sur la notice à partir de quand tu étais protégée ?

;)
0
bonjour sourisverte2
merci pour votre réponse, j'étais protège à partir du 7e jour et j'ai un un rapport à partir du 8e oú 9e.
0
Utilisateur anonyme > mdu13
5 sept. 2017 à 10:34
du 8e pas du 7e... si la notice indique 7 comprimés de protection, ça veut dire que tu es protégée à partir du lendemain du 7e, soit le 8e.

mais bon si rapport le 8 ou le 9, c'est ok... pas de soucis.

continue comme si de rien n'était et reprends bien la prochaine plaquette le jour prévu
avoir ou non des saignements n'a aucune espèce d'importance.
0
mdu13 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 12:48
Merci pour vos conseil c'est très gentil, pensez vous que je devrais quand même faire un test de grossesse?
0
Utilisateur anonyme > mdu13
5 sept. 2017 à 13:13
si tu as besoin de voir un négatif...

mais bon la pilule SUPPRIME l'ovulation... comment peux-tu tomber enceinte sans ovuler ?
0
est-ce possible que la pillule ne me conviens pas et que l'arrêt de l'ovulation n'est pas faite complètement ?
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2017 à 15:15
le fait d'avoir des effets secondaires n'a rien à voir avec l'ovulation...
d'ailleurs l'absence de saignements durant la pause est TRES recherché... de nombreuses femmes prennent la pilule pour justement supprimer les "règles".
0