Signaler

Pilule du lendemain , fiable ?

Posez votre question Candys - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 03:44 par Candys
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami , il a éjaculer a en position missionnaire , j'ai pris la pilule 1h après ,
J'ai une chance de pas tomber enceinte ? C'est pour la première fois , je ne sais pas quand étais mes dernières règles mais sencé être dans cette semaine . Je veux des réponses svvpp . Je suis en panique même mon copain il arrive pas à me rassurer .
Utile
+3
plus moins
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible ( et c'est ce que tu as fait ) car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Candys- 5 sept. 2017 à 19:03
D'accord merci , mais comment savoir si y'a pas eu ovulation ? Le rapport je l'ai eu aujourd'hui même ce matin à 11h je l'ai pris à 12h
Répondre
Candys- 5 sept. 2017 à 19:05
Mes règles arrivent jeudi normalement , donc y'aurais un retard c'est sûr
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

A quelle date a eu ce rapport ?
Publi-information
Candys- 7 sept. 2017 à 01:40
D'accord merci bha je vous tiendrai au courant
Mais quand même c'est déjà un bon signe si j'ai pas encore vomi durant les 3h qui suit la prise de la pilule
Répondre
Andy31200 37019Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 16:37
Tous les effets secondaires ne sont pas obligatoires et je t'ai dis :
" tu risque d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, des saignements..."
Répondre
Candys- 7 sept. 2017 à 03:39
D'accord j'ai compris merci
Répondre
Candys- 7 sept. 2017 à 03:42
Mais les courbatures au niveau du dos c'est aussi un effet secondaire ?
Mes règle elles arrivent normalement jeudi (demain) & d'habitude j'ai une douleur en bas à gauche du dos , pensez que ce soit vraiment mes règles qui arrive ?
Répondre
Candys- 7 sept. 2017 à 03:44
Et répondez moi clairement svp , d'un point de vue médical mais aussi humain . Je sais que vous allez dire que je dis sa pour me rassurer mais je fais comme je peux , je suis le genre de meuf qu'il faut rassurer à 1000000%
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"mais comment savoir si y'a pas eu ovulation ?"
Le souci c'est qu'on ne peut pas savoir car une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...
Candys- 5 sept. 2017 à 23:26
La pilule agit durant combien temps ?
Répondre
Candys- 5 sept. 2017 à 23:28
Mais je voudrais savoir j'ai combien de pourçent que tout ce passe bien ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information