Signaler

Fin de pilule

Posez votre question Dede - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 18:06 par lafouine.
Bonjour, Je me demandais si on viens de finir notre première plaquette au niveau des comprimés blanc, est ce que on doit absolument finir tous les comprimés rouges Si on a plus nos règles ou on peut passer à la plaquette suivante imaginons au 5eme comprimé rouge ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu as lu la notice ?

Quel nom de pilule ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai perdu La notice Et c'est Optilova
Publi-information
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 4 sept. 2017 à 22:58
il existe un truc fabuleux :)
Le net :)

https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp5061-OPTILOVA.html

Pourquoi veux tu commencer la plaquette suivante plus tôt ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est juste que j'ai peur de Pas etre protéger au maximum car les rouges sont inactifs
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 22:36
De rien :)

Tu peux faire moins de 7 jours de pause il n'y a aucun soucis.
Seulement tu risques de te tromper dans les prises de comprimés . Le mieux est d'avoir toujours le même jour de la semaine ou tu commence ta nouvelle plaquette .
Répondre
Dede- 5 sept. 2017 à 22:40
D'accord merci ca m'aide beaucoup
Répondre
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 22:47
Pas de soucis :)

Tu peux nous poser les questions que tu veux . Si tu en as .

Et surtout lis ta notice.
Et relis là dès que tu as un doute.
Tout est expliqué dessus . en cas d'oubli d'un comprimé etc ..
Répondre
Dede- 6 sept. 2017 à 13:00
Je l´ai deja lu 2fois Aha
Répondre
lafouine. 100889Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention - 6 sept. 2017 à 18:06
C'est bien alors :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information