Signaler

Conseille Concernant la taille, le poids pour les adolescentes

Posez votre question Girlsforever - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 17:15 par Andy31200
Bonjour,
Pour les filles qui ne peuvent pas être convaincues par un simple avis , je vous conseille d'aller sur un site qui calcul votre IMC ; tout en indiquant l'âge , la taille, le poids , il vous dira si vous êtes au dessus ou au dessous de la moyenne ou bien si vous avez une corpulence normale. En fait les filles , je ne vous encourage pas d'être si obsédées par votre taille ou votre poids mais je vous encourage par contre à les surveiller régulièrement pour ne pas avoir des difficultés après , plus important ne suivez pas un régime avant d'en parler à vos parents et aller chez un médecin ce serait plus sûr car il y a des cas où vous n'avez pas besoin de régime , et en le suivant vue que vous êtes encore en pleine croissance celà peut être néfaste sur votre santé . Je crois que c'est normal que vous vous occupez de tout ça , et vous en avez le droit, mais il faut pas abuser. Donc, j'espère que ce que j'ai dit a été utile .
Bonne chance à toutes
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

Ces conseils sont utiles et merci d'avoir fait ce rappel.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Et les garçons ils font comment alors ?

50% des intervenants sur ce forum santé/médecine sont des hommes...;-)

Quoi qu'il en soit, un régime est contrindiqué pendant la croissance

Et quelle est ta question ???
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information