Signaler

Après de nombreux essaie je n'arrive pas a me faire vomir

Posez votre question Ethan-Uniformi 2Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 19:45 par lekabilien
bonjour, après de nombreux essaie il m'est impossible de me faire vomir pourtant j'ai essayé mais je n'y arrive ni avec l'eau salé, les doigts et la brosse a dent pouriez-vous m'aider?
merci de ne pas me rappeler que ce n'est pas bon, que je suis anorexique ou encore que j'ai besoin d'un psy merci!
ps: je suis une fille (masculine voila pourquoi c'est un prénom de mec mon pseudo mais je me suis toujours fait appeler Ethan.)
merci d'avance.
ethan.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour et bienvenue,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais certainement pas de les aggraver.
Alors oui, si tu es anorexique , fais toi soigner en rencontrant un médecin psychiatre et pour info, les vomissements répétés peuvent conduite à une fuite de potassium entrainant des complications cardiaques graves pouvant être fatales sans oublier l'attaque de l'émail des dents => chicots
Publi-information
Ethan-Uniformi 2Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 15:51
Alors je tiens a vous préciser que je ne suis pas anorexique, j'ai juste besoin de maigrir.
ensuite les psychologues JAMAIS j'irai en voir un tous mes problemes je les regles seul j'ai eu des problemes bien plus grave que mes problemes de poid alors c'est surement pas pour mes kilos en trop que je vais aller voir quelqu'un qui s'en fou de mes problemes et qui me fait raquer en disant "vous avez des problemes de poids, ça fera 60€!" j'crois j'suis assez experimenté pour savoir que je suis gros...
et pour les problemes que ça encours je suis au courant enfin voila.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les professionnels de la santé , surtout en psychiatrie, ne se foutent absolument pas des problèmes de leurs patients, au contraire, ils sont là dans une écoute neutre et bienveillante...quant aux 60 € ou as tu vu cela ?
Tu semble être dans la toute puissance et la maitrise, tu dis que tu as toujours réglé tes problèmes seuls, c'est tout à ton honneur mais bien souvent, un accompagnement est nécessaire...
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont effectivement pas remboursés
Quant à ton problème de poids , n'as tu jamais pensé à consulter un nutritionniste , un(e) diététicien(e) plutôt que cette solution du vomissement provoqué bien souvent inefficace et dangereuse ?
Publi-information
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:54
je suis désolé de dire ça mais toutes les personnes de mon entourage a avoir consulté un psy disent que leurs psy s'en fou de leurs problèmes et ils sont partout dans la france et meme une en belgique donc bon... et les 60€ c'était pour l'exemple je sais que c'est plus cher. Et je ne me prend pas pour le plus intelligent bien au contraire je ne parle jamais de mes problemes c'est un principe chez moi voila pourquoi jamais aucun psy ne me verra dans son "cabinet". Je n'ai pas de CMP pres de chez moi et je ne sais pas ou il y en a un pres de la picardie...
pour aller chez une nutritionniste ou une dieteticienne il faut les moyen aussi nan? je pense pas pouvoir partir sans payer...
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:04
Non, une consult chez un psychiatre, c'est actuellement 46,70 € et c'est remboursé...
"toutes les personnes de mon entourage a avoir consulté un psy disent que leurs psy s'en fou de leurs problèmes"
C'est une fausse impression et c'est le job des médecins psychiatre de creuser les problèmes de leurs patients afin de mieux les comprendre et les aider.
Quant à ton problème, je ,n'ai jamais dit que tu te prenais pour la plus intelligente mais que tu es dans la toute puissance et la maitrise, réactions classiques chez lez boulimiques/anorexiques ( et oui, désolé )
Tu fais donc ce que tu veux , je t'ai donné des pistes, tu en fais ce que tu veux, si tu préfère rester avec les bénéfices secondaires que te procure ton état, libre à toi jusqu'à ce qu'un souci grave te conduise à une hospitalisation...
Quant à te donner des recettes pour te faire gerber , j'en reviens à ma première réponse :
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé mais certainement pas de les aggraver.
Répondre
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:37
je le dis et je repetrai toujours, je ne suis pas anorexique j'ai juste des problemes de poids c'est tout mais en aucun cas anorexique!
et je n'ai pas de nutritionnise pres de chez moi et a mon age je n'ai pas le permis je peux pas demander a mes grands parents.
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:10
Et des CMP en Picardie, il y en a 26 ! :
http://adresse.fr/adresse+centre-medico-psychologique+picardie.html
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:14
"pour aller chez une nutritionniste ou une dieteticienne il faut les moyen aussi nan? je pense pas pouvoir partir sans payer..."
Seule la consultation d'un nutritionniste est remboursée par la Sécurité sociale, celle d'un diététicien ne l'est pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir d'autres discussions et de rester uniquement sur celle ci.

La modération
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:47
oui désolé je croyais quelle avait été supprimé ^^
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 16:53
Aucune raison de supprimer ta question qui reste ouverte mais tu ne me réponds pas...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je connais une femme qui a mis une trentaine d'années a sortir de l'anorexie car pas prise en charge a temps dans sa jeunesse. J'imagine que tu es bien jeune toi qui sait tout, mais qui viens sur un forum car ne sais rien puisque tu demandes, et qui n'écoutes pas ce qui savent.
Fais attention la ou tu mets les pieds jeune fille, ne prends ta situation actuelle a la légère, tu pourrais ne plus contrôler ta vie, si déjà, tu n'es pas sous emprise.
joraline 26435Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:48
Bonjour,

Tu parles de kg à perdre... mais je ne vois mentionné nulle part ton poids ? ta taille en cm ?
ce qui me semble primordial de mentionner lorsqu'on demande de l'aide pour perdre du poids.
Répondre
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:55
je mesure 1.65m
et je pèse 60kg
5kg de plus que la noram
Répondre
joraline 26435Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:58
Clique sur ce lien :

http://www.calculersonimc.fr/imc-enfant.html?t=165&poids=60&age=15&s=Fille

Le point rouge c'est toi... tu as donc un poids tout à fait normal pour ton âge et ta taille.

Voilà la raison pour laquelle tes grands parents t'obligent à manger. Ils voient bien que tu n'as aucun poids à perdre.
Répondre
lekabilien 9069Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention EthanUniformi - 8 juil. 2017 à 17:48
Se forcer a vomir en soit n'est pas normal, donc il y a un problème, tu as un problème. Il faut que tu réfléchisses a ce qui est normal et ce qui ne l'est pas, ce qui ne l'est pas il ne faut pas le faire, c'est nuisible pour ta santé de te faire vomir, et cela devient une habitude, une facilité, une addiction un jour et cela est grave.
Répondre
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 17:56
merci je sais.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
"5kg de plus que la noram"
Absolument pas, corpulence normale :
https://www.imc.fr/a/4l870h9G
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:01
le poid je dirais idéal pour ma taille et mon âge serais de 55kg.
Répondre
joraline 26435Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:03
C'est faux. tu as un poids tout à fait normal.

Je remets encore une fois la courbe pour une ado de 15 ans, 165 cm et 60 kg.

http://www.calculersonimc.fr/imc-enfant.html?t=165&poids=60&age=15&s=Fille
Répondre
joraline 26435Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:01
Elle n'a que 15 ans, l'IMC n'est donc pas celui d'un adulte mais d'une enfant, ce qui revient à la même conclusion dans les deux cas : aucun poids à perdre.
Répondre
EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:12
ah oui c'est vrai j'avais oublié que les gens s'en foutent des complexes des autres. moi je complexe sur mon poid, mes bras mais c'est pour une raison differente dont je parlerai pas donc bh ouais je veux maigrir mais c'est absolument pas du a l'anorexie!
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:05
Désolé je ne connaissais pas son age, la bonne courbe est donc là :
https://www.imc.fr/e/fgoLEh
Et effectivement, "dans les clous", de plus en pleine croissance donc notre amie va encore grandir et s'étirer, aucun poids à perdre effectivement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour conclure, je propose une solution à cette jeune fille :

Elle va chez son généraliste accompagnée de ses grands parents, si le médecin juge qu'elle a besoin de maigrir il donnera des directives alimentaires à suivre pour une alimentation plus légère et plus équilibrée.

Les grands parents, soucieux de sa santé, se plieront aux conseils donnés par le médecin...

EthanUniformi 10Messages postés samedi 8 juillet 2017Date d'inscription 8 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 18:21
mais sachant que mes grands parents je suis chez eux parce que je peux pas vivre chez ma mère et bien ils s'en foutent de mes problemes -_-
ah bah oui j'ai pas faim ils me forcent a manger et j'entend des "tu bouffe quand même! même si tu vomi" ehee le comble c'est que j'ai beau leur dire que je me trouve gros et que je complexe il me dise "t'as fini de te plaindre t'as quà faire attention a ce que tu bouffe!" sauf que je mange pas entre les repas, je mange pas de chips, glaces, chocolat je bois pas de coca ou autre boisson gazeuse
on m'explique ce que je dois faire pour pas manger de la merde quand c'est pas moi qui fait la bouffe a la maison?!
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:03
Bon, je sens que je vais m'agacer...tu viens de faire un signalement à la modération, or..je suis modérateur ainsi que joraline et lekabilien est contributeur.
Je ne monte pas sur mes grands chevaux mais joue mon rôle de modérateur
Nous sommes donc tous compétents dans le domaine médical pour répondre sur ce forum;
tu dis que nous ne t'avons pas aidé ? tu es gonflée, regarde le temps que nous avons passé avec toi depuis 15h23 et les liens que je t'ai cherché pour mieux t'orienter.
Si tu continue à reposer sans cesse la même question, ce sera l'exclusion du forum...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Jeune fille ou jeune homme ???

A aucun moment Ethan ne s'est exprimé et n'a utilisé les expressions et règles d'accords féminins...
DCI 60603Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:16
Mouais...
Cela reste à vérifier.
Mais j'ai des doutes.
Relis attentivement toute la discussion.
Répondre
Andy31200 35119Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:19
Fille ou garçonon, hétero ou homo, son souci reste le même et elle à besoin de soins.
Répondre
DCI 60603Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:20
Sur ce contexte, tout à fait d'accord.
Répondre
joraline 26435Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:33
Lapsus révélateur : c'est que j'ai beau leur dire que je me trouve gros
Répondre
lekabilien 9069Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription 24 juillet 2017 Dernière intervention - 8 juil. 2017 à 19:45
Refuser ce que l'on est, et déjà révélateur d'un malaise. A 15 ans elle peut se poser des questions sur son orientation sexuel, mais cela ne fait pas d'elle un garçon.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tes grands parents ne s'en foutent pas de tes problèmes. Il n'y a qu'a voir comment tu écoutes ici pour savoir comment tu écoutes tes grands parents.
Ils connaissent la vie mieux que toi, ils ont éduqué un de tes parents et aujourd'hui toi, alors respectes les et cela commence par les écouter.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information