Panne sur refrigerateur

ricco -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux minutes il y a un petit clique puis un deuxieme 2 ou 3 secondes après,mais rien ne se passe .l'arrière du frigo reste froid puisque le moteur ou le compresseur reste muet.
merci par avance

4 réponses

touchatout
 
debranche laisse reposer et rebranche
0
ricco
 
bonsoir
deja essayé a plusieurs reprise mais sans resultat
0
touchatout
 
quel age il a ce frigo?
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonjour,

le petit clic que vous entendez doit etre le compresseur qui essaye de démarrer et qui n'y arrive pas, donc moteur hs .... cela va vous couter dans les 200 - 300 euros suivants les frigoristes !!!
0
ricco
 
bonjour
le frigo a juste 6 mois mais il n'a pas de garantie mains d'oeuvre et déplacement (merci Cdiscount)
merci pour vos réponses
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
je comprends, mais vu qu'il y a de forte chance pour qu'il est un gros soucis, il vaut mieux faire appel quand meme à votre sav ... meme si vous devez payer le déplacement !!
0