Panne sur refrigerateur
ricco
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux minutes il y a un petit clique puis un deuxieme 2 ou 3 secondes après,mais rien ne se passe .l'arrière du frigo reste froid puisque le moteur ou le compresseur reste muet.
merci par avance
mon refrigerateur continental edison ne fonctionne plus.le compresseur ne se déclenche pas malgré une demande de froid, toutes les deux minutes il y a un petit clique puis un deuxieme 2 ou 3 secondes après,mais rien ne se passe .l'arrière du frigo reste froid puisque le moteur ou le compresseur reste muet.
merci par avance
A voir également:
- Panne sur refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur qui chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
le petit clic que vous entendez doit etre le compresseur qui essaye de démarrer et qui n'y arrive pas, donc moteur hs .... cela va vous couter dans les 200 - 300 euros suivants les frigoristes !!!
le petit clic que vous entendez doit etre le compresseur qui essaye de démarrer et qui n'y arrive pas, donc moteur hs .... cela va vous couter dans les 200 - 300 euros suivants les frigoristes !!!