Frigo LG le moule pour les glacons remonte pas.
NiKo
-
loulou -
loulou -
Bonjour,
J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la moitié et l'eau commence le remplir, alors l'eau coule par le mur du congelo et tout est gelé. Comment faire pour que le moule remonte au complet? merci
J'ai un probleme depuis qq temps. j'ai un grigo LG quand le moule renverce pour debarasser des glacons et ensuite remonte seulement a la moitié et l'eau commence le remplir, alors l'eau coule par le mur du congelo et tout est gelé. Comment faire pour que le moule remonte au complet? merci
A voir également:
- Frigo LG le moule pour les glacons remonte pas.
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Changer tuyau porte frigo américain lg ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus ✓ - Forum Electroménager
- Désactiver alarme frigo lg ✓ - Forum Electroménager