Signaler

Douleur a l'estomac après l'opération de la vésicule biliaire

Posez votre question Visite interdite - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 09:14 par DCI
Bonjour,
Je suis un homme de 37 ans et je me suis fais enlever la vésicule biliaire il y a 6 semaine. Tout c est bien déroulé jusqu ' a la semaine derniere ou j'ai perdu totalement l'appétit et une douleur a l'estomac est apparu comme si j'avais le tout enfler. J'ai les symptome habituelle de l'opération tel que problème énorme avec les intestin. Depuis l'opération j'ai coupé énormement sur le gras et je surveille ce que je mange.

Les problemes que j 'ai présentement sont les suivants:

- Douleur énorme a l'estomac plusieurs fois par jour comme si il y avait de l’inflammation
- Nosé sans vomissement et l impression d avoir un motton dans la gorge
_ Douleur au intestin autre que crampe et gaz
-Pincement au niveau du pancréas ou dans ces coins la ( coté droite )

Je vais revoir mon chirurgien prochainement pour mon suivi.... auriez vous des idées de ce que cela peut etre ou des suggestions pour améliorer mon sort ??

Merci a l'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Le plus logique est de voir dès maintenant ton médecin traitant. Lui seul pourra te préciser la cause de ces problèmes après t'avoir questionné et examiné.
Pour gagner du temps, cela permettra également de te prescrire quelques examens complémentaires (bilan biologique, échographie) dont les résultats seront très utiles pour le chirurgien que tu consulteras.

Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information