Frigidaire ne marche plus
yannickl10
-
yannickl10 -
yannickl10 -
Bonjour, J'ai un frigidaire en stenless et jai remarquer tanto que tout est chaud a l'interieur
Le congelateur fonctionne a merveille, les lumiere allume mais ne refroidie pas
jai avancer le frigidaire, il y a une grosse boule noir (surement le moteur) dessus il y a 2 tuyo en cop qui semble aller un dans le congelateur, L'autre dans le frigidaire
A partir du moteur, 4-5 pouce son blanc glacer (Enneiger), quand je debranche le frigo, il redevien couleur or (il degelle et coule par terre) je le rebranche, 2 minute apres il redevien froid froid frois
Il na par contre, pas lair davoir de fuite..
Manke de friion ?
moteur defectueux ?
Le tuyo est boucher donc envoi de lair froid mais reste dans le tuto ?
Merci
Le congelateur fonctionne a merveille, les lumiere allume mais ne refroidie pas
jai avancer le frigidaire, il y a une grosse boule noir (surement le moteur) dessus il y a 2 tuyo en cop qui semble aller un dans le congelateur, L'autre dans le frigidaire
A partir du moteur, 4-5 pouce son blanc glacer (Enneiger), quand je debranche le frigo, il redevien couleur or (il degelle et coule par terre) je le rebranche, 2 minute apres il redevien froid froid frois
Il na par contre, pas lair davoir de fuite..
Manke de friion ?
moteur defectueux ?
Le tuyo est boucher donc envoi de lair froid mais reste dans le tuto ?
Merci
A voir également:
- Frigidaire ne marche plus
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Frigidaire chaud sur les cotes ✓ - Forum Electroménager
- Frigidaire kenmore ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigidaire whirlpool ne refroidit plus - Forum Electroménager