J'ai besoin de savoir ce que je peux faire au lieu de me suicidé

- - 24 févr. 2017 à 23:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 févr. 2017 à 23:26
Bonjour,
Il m'ai souvent arrivé de me demander si tout les problèmes seront réglés si je disparais? Il y a quelques jours j'ai failli mourir étouffé par mon frère, pour lui ce n'est qu'un jeu mais pour moi c'est comme vivre l'enfer qu'est ma vie. Je me fais torturer par lui et je sais que je devrais en parler mais déjà avec mes parents ils rejettent la faute sur moi du coup je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer de me suicider à au moins 6 reprises mais sans fin à chaque fois je finis par ressentir encore plus de douleur parce qu'à chaque fois que j'essaie je repense aux personnes que je ferais souffrir.. Mais plusieurs de ces personnes me donnent l'impression que jamais ils ne m'ont aimé... Je ne demandais qu'une chose moi je voulais qu'on ne se mettent pas en travers de mon chemin je veux réaliser mes rêves .. j'ai toujours voulu être navigatrice pour enfin me sentir libre mais j'ai l'impression que tout se dressent devant mon chemin m'empêchant d'avancer. Est-ce que ces problèmes seront réglés si je pars ? Mon frère, lui qui dit m'aimer, je suis sûre que ça l'arrangera si je meurs. Jamais il n'a voulu m'aider, comme il le dit, en me torturant d'avantage à chaque jour ... Bref, Je vous en prie aider moi si je ne peux rien faire de peur de faire souffrir les gens qui eux m'aiment réellement, Que dois-je faire ? J'ai besoin d'aide parce que pour moi le suicide à toujours été la seule solution qui s'offraient à moi..
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 févr. 2017 à 23:26
Bonsoir
Peux-tu dire ton âge s'il te plait.
Fille et garçon c'est souvent chat et souris, î dit qu'il t'aime j'en suis convaincu, mais il aime te taquiner, t'embêter et il ne sait pas s'arrêter certainement.
Il faut en parler a tes parents, parler avec ton frère aussi, mais se suicider pour ça, tu vas trop loin tu ne crois pas.
0