A voir également:
- Cherche recettes pour fabriquer des bougies moi meme avec mes petits car je suis
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Fabriquer bougies maison - Guide
- Fabriquer des maracas - Guide
- Fabriquer une crèche avec des cagettes - Guide
- Fabriquer echelle de toit - Forum Travail du bois
3 réponses
Bonjour,
Je me demande si cela est bien raisonnable, bien que je ne sâche pas l'âge de ces petits!
Amitiés.
Je me demande si cela est bien raisonnable, bien que je ne sâche pas l'âge de ces petits!
Amitiés.
Bonjour , j'ai moi fait des bougies gel avec des petits , ils choisisaient ce qu'il voulait mettre dans le verre , les couleurs du ou des gels et la bougie chauffes plats pour le dessus ( car le gel directement allumé ç sent vraiment mauvais et en plus ça permet de garder la bougie et sa déco dans le long terme ) Mais pour verser le gel liquide ( donc chaud) c'est moi qui le faisait .
Je vais prochainement y mettre quelques photos de bougies.
C'est une idée certes pas sans risque mais à ce compte là même le découpage c'est dangereux si on ne reste pas à les surveiller.Je reste à votre disposition pour des conseils.
Je vais prochainement y mettre quelques photos de bougies.
C'est une idée certes pas sans risque mais à ce compte là même le découpage c'est dangereux si on ne reste pas à les surveiller.Je reste à votre disposition pour des conseils.