Chaudière gaz
Jackie
-
doc chaudière -
doc chaudière -
Bonjour,
J'ai une chaudière gaz SAUNIER DUVAL ISOMAX CONDENS F / E depuis 2008, j'ai des problèmes de fonctionnement depuis quelques temps, la chaudière s'arrête avec défaut 04 ( défaut d'allumage), après plusieurs interventions de spécialistes, la panne n'a toujours pas été détectée.
Avez vous rencontré ce genre de problème, et savez vous comment le résoudre.
Merci par avance, bonne journée.
J'ai une chaudière gaz SAUNIER DUVAL ISOMAX CONDENS F / E depuis 2008, j'ai des problèmes de fonctionnement depuis quelques temps, la chaudière s'arrête avec défaut 04 ( défaut d'allumage), après plusieurs interventions de spécialistes, la panne n'a toujours pas été détectée.
Avez vous rencontré ce genre de problème, et savez vous comment le résoudre.
Merci par avance, bonne journée.
A voir également:
- Chaudière gaz
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Merci pour les renseignements les vérifications ci dessous ont été effectuées:Analyse de combustion en 2011, électrode ionisation changée en 2011, réducteur de pression de gaz GDF changé en 2011, la carte changée en 2011. je demande ce qu'il faudrait faire maintenant pour remédier à ce problème car jusqu'à maintenant aucun des spécialistes a trouvé la panne, cela pourrait il venir du réseau de distribution d'électricité ?
Bonne journée.
Bonne journée.