Panne frigo, va-t-il récidiver ?
lapine_de_luxe
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un frigo Vedette Annapurna. Mardi dernier il y a eu semble-t-il une panne de courant, le frigo marchait encore (en particulier j'ai pu faire des glaçons pour vendredi soir) par contre il faisait un bruit bizarre quand on l'ouvrait (comme si on le "réveillait").
Je suis partie tout le weekend ; quand j'ai ouvert le frigo ce matin il n'était plus froid et le congélateur avait dégelé (les aliments étaient tout mous... j'ai tout jeté...). Il s'est remis en marche et il est à nouveau froid, maintenant tout a l'air d'être redevenu normal... Cela va-t-il durer ou bien est-ce qu'une nouvelle panne guette ? Est-ce que ça peut être lié à la panne de courant ou bien est-ce une coïncidence ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un frigo Vedette Annapurna. Mardi dernier il y a eu semble-t-il une panne de courant, le frigo marchait encore (en particulier j'ai pu faire des glaçons pour vendredi soir) par contre il faisait un bruit bizarre quand on l'ouvrait (comme si on le "réveillait").
Je suis partie tout le weekend ; quand j'ai ouvert le frigo ce matin il n'était plus froid et le congélateur avait dégelé (les aliments étaient tout mous... j'ai tout jeté...). Il s'est remis en marche et il est à nouveau froid, maintenant tout a l'air d'être redevenu normal... Cela va-t-il durer ou bien est-ce qu'une nouvelle panne guette ? Est-ce que ça peut être lié à la panne de courant ou bien est-ce une coïncidence ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Panne frigo, va-t-il récidiver ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Panne frigo beko point d'exclamation rouge - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
Avez-vous une idée d'où provient la panne ? Est-ce que ça se répare ?
Avec le coup qu'il m'a fait, je suis un peu frileuse à l'idée de le remplir à nouveau !!
Dois-je m'en séparer ?? (snif snif)
Merci à vous de me venir en aide !