Problème avec mon réfrigérateur
aririri
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en revenant à la maison ce soir je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur... Bref cette dernière provenait de mon réfrigérateur.
La lumière fonctionne, le chiffre indiquant la température fonctionne également et j'entends ce dernier partir comme à l'habitute, toutefois les élément dans l'espace réfrigérateur ne sont plus froids du tout et quelques aliments qui étaient dans le congélateur ont commencé à décongeler...
Il s'agit d'un Whirpool qui date d'il y a environ 5 ans. Le réfrigérateur est en haut et le congélateur en bas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
en revenant à la maison ce soir je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur... Bref cette dernière provenait de mon réfrigérateur.
La lumière fonctionne, le chiffre indiquant la température fonctionne également et j'entends ce dernier partir comme à l'habitute, toutefois les élément dans l'espace réfrigérateur ne sont plus froids du tout et quelques aliments qui étaient dans le congélateur ont commencé à décongeler...
Il s'agit d'un Whirpool qui date d'il y a environ 5 ans. Le réfrigérateur est en haut et le congélateur en bas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Problème avec mon réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Problème dégivrage automatique réfrigérateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager