Pillule leeloo gé

Chloe-trna - 31 oct. 2016 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 06:40
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'avais décalé involontairement le premier jour de reprise de la plaquette, est ce grave ? Que dois je faire ?
J'ai toujours fiat très attention mais là jr panique vraiment... Et je joudrais savoir aussi si l'heure de prise de pillule doit tjrs etre precisemment la meme ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 06:31
Bonjour

C'est à dire ? Tu l'as prise 1 jour + tard que prévu ?

;)
1
Enfaite c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai un gros doute. Habituellement je reprend ma pillule le vendredi soir après les sept jours de pause. Sauf que là, je me suis rendue compte assez tardivement que j'avais pris la pillule du jeudi en premier et non celle du vendredi.. Je ne me souviens pas l'avoir prise alors je ne sais pas si elle est tombée ou si je l'ai rpise avec un jour d'avance..C'est assez compliquée à expliquer mais j'espère être assez claire.. Dans les deux cas, que dois je faire ? :'(
0
Utilisateur anonyme > chloe-trna
1 nov. 2016 à 22:52
Tous les comprimés de leeloo ont le MEME dosage. Donc prendre les comprimés n'importe comment n'a aucune importance du moment qur tu en prends bien MINIMUM 21 en 21 jours.

Ne sachant pas si le comprimé était pris ou perdu tu aurais du en piocher un autre sur une plaquette de secours pour ne pas perdre la protection...

Là il va falloir qu'on parte du principe que ce comprimé n'a pas été pris, par sécurité... Donc tous les rapports de la pause + jusqu'au 8e comprimé sont tous à risques,..

Y en a eu ?
0
Non mais enfaite, même si le comprimé a été perdu, le jour ou j'aurais du le prendre normalement n'est pas encore passé, c'est jeudi là qui arrive.. Du coup jusqu'à aujurd'hui je n'ai manqué aucun comprimé de ma plaquette.. Donc je dois prendre celui du jeudi en admettant que celui ci est été perdu pour être sure c'est bien ça ?
0
Utilisateur anonyme > chloe-trna
2 nov. 2016 à 06:40
Ah ok...

Donc oui tu sacrifies une plaquette pour la transformer en plaquette de secours (ça peut toujours servir) que tu garderas à part... Et tu pioche un comprimé dedans pour pas qu'il t'en manque sur ta plaquette actuelle.
0