Signaler

Faire les mauvais choix [Résolu]

Posez votre question Mimi09 - Dernière réponse le 4 nov. 2016 à 14:26 par lafouine.
Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 fois après chaque rapport bien entendu (les 2premières fois la pilule du surlendemain et la dernière fois la pilule du lendemain)car je n'ai pas de contraceptif (pas de pilule)...Néanmoins après la 3ème prise depuis 2jours je me sens vraiment mal ...dès nausées des maux de ventres ...j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plaît...merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et tu as lu les notices rubriques effets secondaires ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?...

Sans compter que tu es pt enceinte car les pdl ne sont pas fiable a 100%...

Date des rapports stp ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 23:29
Quelle importance ? Puisque tu peux saigner et être enceinte...
Répondre
Mimi09- 4 nov. 2016 à 14:15
Je ne vois pas où vous voulez en venir
Répondre
lafouine. 95174Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 14:26
Après la prise de la pdl . tu peux saigner tout en étant enceinte. Il ne faut donc pas se fier aux saignements .
Et faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl.
Répondre
lafouine. 95174Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention Mimi09 - 4 nov. 2016 à 09:08
Bonjour
Le problème ? 3 pdl dont 2 à très forte dose d'hormones.
Ton corps réagit et c'est normal .

La prise de sang c'est 3 semaines après le dernier rapport à risque . Inutile de la faire maintenant .

PRESERVATIF !
Et si il ne veut pas en mettre , tu dis NON ! ou tu utilise un préservatif féminin . ( oui ça existe )
Répondre
Mimi09- 4 nov. 2016 à 11:42
D'accord merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information