Faire les mauvais choix

Résolu
Mimi09 - Modifié par Mimi09 le 31/10/2016 à 00:54
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 nov. 2016 à 14:26
Bonjour, je vous pris de ne pas me juger ,j'ai 19 ans et je suis un peu dans le flou en ce moment ...après 3 rapport non protéger j'ai pris la [/f 3 fois après chaque rapport bien entendu (les 2premières fois la pilule du surlendemain et la dernière fois la pilule du lendemain)car je n'ai pas de contraceptif (pas de pilule)...Néanmoins après la 3ème prise depuis 2jours je me sens vraiment mal ...dès nausées des maux de ventres ...j'ai vraiment besoin de conseils s'il vous plaît...merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 06:33
Bonjour

Et tu as lu les notices rubriques effets secondaires ?

Pourquoi vous vous protégez pas ?...

Sans compter que tu es pt enceinte car les pdl ne sont pas fiable a 100%...

Date des rapports stp ?

;)
0
Bonjour merci de m'avoir répondu...les rapports non protégés datent du 4,du 15 et 29 Octobre (2016)..
0
Utilisateur anonyme > Mimi09
31 oct. 2016 à 15:28
et pour les autres questions ?

fait un test dès que possible.
si négatif, tu attends MINIMUM le 18 novembre et tu fais une prise de sang pour les derniers rapports. non c'est pas fiable avant.

Prise de sang à faire même si "règles" puisqu'à cause de la pdl tu peux saigner... et être enceinte quand même.

en attendant discutez sérieusement contraception... et plus de rapports non protégés...
à lire en entier: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
Mimi09 > Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 15:50
Non je n'avais pas prêter attention à la notice ...et c'est un peu compliqué à expliqué ma situation avec lui (désoler je ne pourrais donc pas répondre à cette question)...et merci infiniment pour vos conseils et votre patience
0
Utilisateur anonyme > Mimi09
31 oct. 2016 à 15:52
tu devrais... la pdl est un MEDICAMENT pas un bonbon... et prendre un médicament aussi souvent n'est jamais sans conséquence...

donne des nouvelles si tu veux...

au fait c'est ton corps qui devra subir une grossesse ou un avortement... donc c'est à toi de prendre les choses en main pour te protéger... et s'il veut pas -> next... un homme qui refuse de se protéger prouve qu'il n'a que bien peu de respect pour toi...
0
Mimi09 > Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 16:04
Oui j'en suis bien consciente ...merci pour tout et il est vrai que j'ai l'impression d'y être contrainte (j'ai grave les larmes aux yeux en se moment)...sans fautes je vous donnerais des nouvelles...en espérant vraiment ne pas être enceinte sinon je serais vraiment tout de seule à se niveau
0