Oublis de plus de 4 pilules dans le mois...! ( non consécutifs)

Résolu
clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 31 oct. 2016 à 01:46
clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 19:30
Bonjour bonjour!

N'ayant pas l'occasion d'aller voir un médecin pour le moment étant en voyage , je me pose quelques questions qui peut être pourront être résolues ici je l'espère :)
Je suis sous pilule Leelo Gé depuis plusieurs années sans soucis malgré un oubli par ci par là...

Mais!
Ce mois ci CATASTROPHE, j'ai oublié ma pilule près de 4 ou 5 fois ( pas d'affilées) et à chaque fois plus , beaucoup plus que 12h.
( ma faute entièrement: vacances, fêtes... bref je n'ai pas été responsable du tout !)

Problème! : je ne sais plus quels jours exactement je les ai oubliés... juste que c'était réparti pendant la 1ere et 2e semaine de ma plaquette
( j'ai entamé une nouvelle plaquette le 10 octobre)


Et bien sur, j'ai eu des rapports depuis le 10 octobre tous les jours avec mon compagnon ,sans protection autre que ma pilule...

Du coup, à votre avis , à partir de quand puis-je faire mon test de grossesse ??
Je vois sur tous les forums que beaucoup de femmes en général peuvent dire leurs jours d'oublis mais je n'ai encore pas vu de témoignage comme le mien .

J'ai eu quelques réactions de mon corps "bizarres" c'est ce qui m'a interpellé à la base : grosse bouffées de chaleur, douleurs régulières au bas ventre, migraine tous les jours depuis quelques jours, et là je dois avoir mes "règles" mardi ou mercredi et j'ai eu un saignement rosatre ce midi avec crampes...


Merci d'avance pour vos réponses!
je suis preneuse également de tout témoignage sur des femmes tombées enceinte sous pilule et dans le même cas de figure
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 06:30
Bonjour

4 oublis c'est comme si tu l'avais pas prise... A aucun moment tu as été protégée... Tous les rapports sont à risques.

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
Date du dernier rapport ?

;)
0
clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
31 oct. 2016 à 13:19
Bonjour!

C'est bien ce que je pensais...
oui j'ai des plaquettes d'avance et le dernier rapport c'était le 24 octobre !
0
Utilisateur anonyme > clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
31 oct. 2016 à 14:14
Le plus simple serait ceci:

- tu recommences en urgence une plaquette ENTIERE
- préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois à nouveau protégée

ensuite:

- test par sécurité pour les + anciens rapports,
- si négatif, tu attends MINIMUM le 14 novembre et tu fais une prise de sang pour les rapports plus récents.

si positif, tu stopperas la pilule immédiatement (non c'est pas dangereux pour le bébé)... si négatif, tu seras re-protégée depuis déjà longtemps.

;)
0
clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
31 oct. 2016 à 16:06
Merci beaucoup ! je vais faire tout ça et puis je verrais bien... :)
0
Utilisateur anonyme > clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
31 oct. 2016 à 16:10
donne des nouvelles si tu veux ;)
0
clemence59133 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 19:30
Coucou

Alors j'ai pris Rdv avec mon médecin lundi finalement .
Mes migraines continuent... toujours au rdv chaque jour, avec quelques nausées.
J'ai faim et l'instant d'après impossible d'avaler quoi que ce soit.

Je fume du cannabis régulièrement le soir pour dormir, je pensais que c'était à cause de ça à la base, et j'ai arrêté quelques jours pour tester mais apparemment ce n'est pas ça.

Je suis très fatiguée , je dors vraiment mal , je transpire beaucoup la nuit et également la journée, moi qui ne transpire pas des masses à la base... et je sens une "odeur" pas agréable ahah
Puis mon papa chez qui je suis en vacances actuellement m'a gentiment fait remarqué que je m'étais mise à ronfler et que je le réveillais chaque nuit ! Moi qui n'ai jamais ronflé ça m'a fait rire ! ( rien à voir surement mais j'ai trouvé ça troublant^^)

Enfin bon tout ça pour dire j'en saurais surement plus la semaine prochaine =)
Mais c'est plein de petites choses qui font que... j'ai l'impression d'être vraiment enceinte! et j'essaie de ne pas "psychoter" pour bien être attentive à ce que mon corps m'envoie comme signaux!

Enfin voila voila, réponse d'ici 10j dans tous les cas =)


Je posterai la réponse, si ça peut aider par la suite d'autres personnes dans mon ças !
0