Frigo americain

bernadette21028 Messages postés 2 Statut Membre -  
bernadette21028 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
la partie congélateurdu frigo Whirlpool WSF5552A+W se deconnecte de temps en temps, je dois debrancher et rebrancher pour que cela fonctionne à nouveau. Que dois-je faire? Puis-je changer la carte et comment faire?

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, pourriez vous etre plus precise?? c est quoi qui marche et ne marche pas? temperatures des 2 compartiments svp?
0
bernadette21028 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour, c'est la partie congélateur qui clignote et emet une alarme sonore.
lorsque je débranche et que je rebranche cela fonctionne de nouveau au bout d'un quart d'heure environ. puis 3 ou 4 jours apres cela recommence.
0