Faire un ragreage bien lisse sur sol en béton pour mettre en peinture sdb

CATHERINE -  
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite peindre ou résiner mon sol de salles de bain, mais le béton actuel n'est pas terrible. Donc il faudrait que je fasse une chape très mince lisse. Quelle hauteur minimum peut-on faire puis-je utiliser un simple ciment avec un sable très fin et quel est le dosage sable ciment?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée

2 réponses

Daniel LOISON Messages postés 1705 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 158
 
Bonjiur Catherine, déjà de quelle épaisseur te reste t il? Sur béton pas terrible, chape mince , non minimum 30 mm il faut prendre du ragreage forte épaisseur et passer en une seule couche, avant il faut étaler un primaire d'accroche
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   284
 
Bonjour : il existe des ragrege de couleur aussi A voir .
0