Hallucinations ou autres ?

Beth199 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par Beth199 le 18/08/2016 à 03:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 août 2016 à 09:06
Bonjour,

Voilà il y a un an, j'ai choppé une Mega angine et par la suite nous avons appris que j'avais la scarlatine et malgré les multiples symptômes, les plus dévastatrices ont été les hallucinations.. je n'arrive pas à mettre de mots dessus et je n'arrive pas à définir quel est le terme réel de cette hallucinations c'est pourquoi je vous en parle pour enfin savoir ce que c'était .

C'était lors ce que je voulais m'endormir j'avais un sentiment d'oppression très intense et je voyais des ronds qui rétrécissaient sans cesse et d'autres qui ça grossissaient et plus l'action de ses ronds s'effectué plus ca devenait insupportable de les regarder j'avais comme une envie de malaise ou de vomir je ne sais plus trop, c'était tellement invivable que je m'en tapais la tête contre le mur..

Au fur et à mesure du traitement de la maladie ca s'est calmé mais des fois ca reviens mais moins fort qu'avant.

Je ne sais vraiment pas ce que c'était et sa m'intrigue parce que en cherchant sur internet , les hallucinations ne provoque pas des sensations aussi forte. Donc c'est pour ça que je demande, mais qu'est-ce ce que c'était ?

Merci de m'avoir lue
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
18 août 2016 à 09:06
Bonjour,
Peut être du à la fièvre, ou bien un syndrome méningé provoqué par la scarlatine ? ( cliquer sur le lien bleu )

0