Je ne suis plus normal

XNotmex - 18 août 2016 à 00:02
kellymc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 00:18
Bonjour, je mapelle wissal j'ai 14 ans je ne sais pas ce qui marrive c derniers temps je ne me sens plus bien je pleure sans cesse et sans cause je ne sors plus de ma chambre jai plus lappetit je menerve a des trucs banales je me bagares avec moi meme je minsultes mon pere me deteste car je ne sourit plus il me dit tes plus ma fille que je connais ya longtemps est ce que tu nous aimes pas tu veux pas qon soit ta famille etc je parle plus avec mes amis(es) puiceque c'est lete je ne sors plus a la plage je deteste tout sil vous plait des solutions je ne controle plus ma vie sil vous plait !
A voir également:

1 réponse

kellymc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016
18 août 2016 à 00:18
Bonsoir il y a bien un début a ta déprime sa a commencer quand il y a une chose qui cest passer,pour que tu soit comme sa ... A tu envisager de consulter?
0