Depression

Marcel - 18 août 2016 à 17:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 août 2016 à 18:45
Bonjour,
Je suis depressif j arrive po a oublier une fille que j ai aimee et je fais des reves ttes ls nuits .. j ai l impression que je deroute et j arrive plus a me concentrer sur mon bac plzźz aidez moi surtt je me rapelle d elle qd je pense a sob ex au college ca fait 6 ans qui la baisait ca me tueeee

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 août 2016 à 18:45
Bonjour
Marcel
Si tu permets, tu peux utiliser des mots moins crus pour dire une chose, c'est plus sympa et plus correcte tout simplement.
Ensuite, tu n'arrives pas a oublier, il le faut bien tu n'as pas le choix. Chacun chacune est libre de sa vie, cette vie mène la sienne comme elle l'entend.
Toi, penses a tes études déjà comme tu le dis, ensuite, y'a d'autres filles, la vie est faite de désillusion et d'espoir aussi, tu trouveras une autre copine qui te fera oublier l'autre, cette fille a fait son choix, toi tu fais l'effort de l'oublier, tu n'as pas le choix
Allez, un peu de courage, ça se passe comme ça pour toutes et tous avant enfin de trouver sa moitié, et tu as le temps


0