Lave vaisselle qui lave mal
Daniel1602
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui lave très mal la partie basse (les assiettes). Les filtres sont nettoyés, il tourne et chauffe correctement, mais le joint de l'arrivée d'eau serait à remplacer.
Pouvez me dire si mon problème vient bien de ce joint et s'il est possible de le remplacer, ou bien s'il peut y avoir autre chose ??
Merci beaucoup par avance !
Pouvez me dire si mon problème vient bien de ce joint et s'il est possible de le remplacer, ou bien s'il peut y avoir autre chose ??
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Lave vaisselle qui lave mal
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager