Bonjour,
mon congélateur tiroirs de marque AEG descend à 15°, si je le mets en marche forcée il remonte et redescend quand je l'éteins.
Cela vient d'où et puis-je le réparer moi-même?
merci pour vos conseils.
bjr, n oubliez pas que vous etes en temperatures negatives alors evitez de parler de remonte ou de descente cela prete a confusion..
donnez nous la temperature en marche forcee qui devrait etre entre -20° et -30°C
si c est bien le cas vous avez effectivement un pb sur votre thermostat
Bjs, c est peut etre un peu juste mais ne sachant pas le mode et le materiel utilise je dirai que c est bon
reglez votre bouton de thermostat sur le haut de la plage et verifiez votre temperature et si votre moteur redemare tout seul?,
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.