Chocs repetes sur la tete

Utilisateur anonyme - 30 mai 2016 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 13:51
Bonjour,
je m'appele michael et j'ai 18 ans je passe le bac cette annee. Je m'angoisse car je pense avoir une lesion cerebrale du a 2 chutes sur la tete: une pas grave car on m'a pas garde a l'hopital, c'est arrive en 2008 c'etait pour des points de suture! Le deuxieme choc en tombant sur la tete etait une commotion cerebrale c'est arrive en 2010 avec hematome et trait de fracture. Je pense surtout que c'est le deuxieme choc qui m'a cerebrolese et fait perdre des points de qi. Je pense que j'ai mal recupere de ce choc et que cela a entraine des lesions irreversibles car pendant ma guerison j'ai regarde la tv et joue un peu aux jeu video! Voila ce serait trop long de decrire ma situation mais jai beaucoup de pensees suicidaires et je pense que personne ne me comprendra jamais que la medecine n'est pas assez avance. Je suis nul a l'ecole pas d'amis sauf quelques uns et j'ai juste (ou j'avais avant ma lesion cerebrale) une passion pour l'histoire!
Ce choc m'a fait perdre mon intelligence et mon espoir de vivre c'est dur de comprendre quelque chose que les autres ont compris vite! J'ai essaye tous les medicaments et ca ne marche pas! Je pense vraiment etre foutu!
Depuis mon trauma je me sens beaucoup plus lent et plus grave encore j'ai des difficultes pour comprendre ce qui m'arrive et pour le communiquer de memorisation et j'ai une depersonnalisation ma vie est pas realiste elle est un reve.... Et je pense vraiment et reelement etre simplet et juste intellectuelement depuis cet accident car meme les idiots peuvent s'en rendre compte et en souffrir....
Enfin pour couronner le tout comme si je n'etais deja pas assez abruti en 2012 je me suis cogne fort la tete dans ma cuisiniere la semaine d'apres j'ai eu des nausees, vomissements et je me suis pas repose je suis retourne en cours sans rien dire. Pour resumer mon cerveau est vraiment foutu et comme les boxers j'ai eu trop de chocs repetes a la tete pour mon pauvre cerveau.. Je suis inexplicable par la science!
Bien a vous michael
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 13:51
Bonjour vous me repondez pas j'avais aussi oublie un truc je suis sociallement un peu bizarre donc je conprends pas les codes de la societe c'est un syndrome d'asperger! Mais je pense que mes troubles sont neurologiques pas lies a ce syndrome car avant mes chocs j'arrivait quand meme bien a m'integrer et j'etais doue a l'ecole! Je vais aller voir un neurologue en juillet! J'ai essaye d'avaler trois levothyrox pour mourir!
Cordialement
Michael
1