Plus d'envie

cle54 - 1 mai 2016 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2016 à 00:32
Bonjour,
sa fait 2 ans que je me cache derrière mon sourire et que j'ai plus envie de rien je fait semblent de tout pour le taf avec les amis mais je n'ai plus de courage je n’arrête pas de penser a me suicider car la vie de merde me soûle je bois pratiquement tt les soir pour oublier mais cela commence a ne plus marcher

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
1 mai 2016 à 09:41
Bonjour,
Tu semble être authentiquement déprimée, il faudrait consulter, qu'en pense -tu ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
1 mai 2016 à 10:26
Bonjour
..et l'alcool ne fera qu'aggraver ton état de mal-etre, ce n'est pas un ami qui te veux du bien.
Tu dois, comme te le suggère Andy..., consulter pour mettre un nom a ton problème, celui qui te mets dans cet état depuis 2 ans. Il se peut que cela vienne de plus loin encore, ou peut être que tu as une ou des pistes toi même, auxquelles cas tu dois extérioriser cela pour enfin mettre dans le passé réellement, ce problème qui te nuit jour après jour.
Le meilleur remède est la proposition d'Andy. Refléchis, mais pas longtemps. Prends ta santé au sérieux et ne la néglige pas.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2016 à 00:32
Bonjour,

Tu ne dis pas si tu es une femme ou un homme.
Tu vis seul(e).
Tu as des difficultés à pouvoir t'exprimer auprès des tiens, de tes amis, mais en as-tu parlé à un médecin ?
Que se passe-t-il concrètement dans ta vie ? Nous pouvons t'aider à chercher des solutions.
Viens nous en parler.
0