Depression

sisi - 1 mai 2016 à 10:57
 sisi - 1 mai 2016 à 12:17
Bonjour,
Je suis actuellement en dépression sous norset du à eu peur un soir qui es restée dans ma tête et suivie par un cardiologue qui m'a aussi fait peur maintenant diagnostiqué en dépression anxieuse mais le traitement ne redonne pas l envie et je suis vidé de chez vide et ne ressent rien ni la faim ni la soif et j ai 3 filles je suis désemparée car leur maman d avant leur manque car il n y a plus De complicité

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 1/05/2016 à 11:06
Bonjour et bienvenue,
Tu prend ce traitement depuis quand et qui te l'as prescrit ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Bonjour plus d un moi. Et j ai été diagnostiqué en dépression que récemment car mon médecin me diser que ct rien que j allez remonter alors que j avait perdue b10 km et que je dormais plus
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
1 mai 2016 à 11:58
Les antidépresseurs mettent du temps à agir ( plusieurs semaines parfois ), il faudrait en plus penser à un accompagnement psychothérapique,
Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas rembourses.
Patience et courage, les soins en matière de souffrance psychique sont parfois longs avant d'avoir un résultat mais on guérit de la dépression, rassure toi.
0
sisi > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
1 mai 2016 à 12:12
je suis suvie par un psychiatre en cmp j ai cumuler beaucoup d angoisse aussi car mon medecin traitant m avait donne du valdoxan et une semaine apres au urgence car trop de palpitation car je fais des extasystoles ventriculaire donc je prend un cache pour le coeur mais la ce que je ne comprend pas ce que ne me sent pas angoisser je sort de chez moi mais je ne retrouve pas l envie et le plaisir de faire les chose le plus dur ce le manque de ressentit d amour envers ce enfant
0
j avais ete voir une spycologue des le debut des symptomes mais j ai cesser car la cause on la connais et quand je lui disait que je ressentait pas la faim elle avait pas l air tres convaicue
0