Demande de renseignement

Nikie Sanders - Modifié par Strumpfette le 30/04/2016 à 18:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2016 à 17:29
Bonjour,
je voudrais vous poser quelques questions à propos de la situation suivante (ma propre situation):
bon, je suis une fille de 18 ans et j'ai un tout petit problème, je me sens sentimentalement instable, des fois je veux pleurer ou même crier, et d'autres je suis totalement heureuse que je fais des actions d'enfants. Des fois j'ai besoin d'être en bonne santé, mais d'autres je souhaite être kidnappée par quelqu'un ou avoir un accident grave et perdre conscience ou perdre la mémoire pendant deux ou trois semaines, pour que les gens que j'aime viennent me rendre visite à l’hôpital.
Donc tel est mon cas, quelle est ma situation mentale? quelle en est la solution?

Je vous remercie tellement

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
30 avril 2016 à 16:51
Bonjour,
On ne peut pas être d'humeur constante, tu as besoin qu'on s'occupe de toi et c'est normal, ta" situation mentale " comme tu dis ne me semble pas préoccupante et je ne vois dans ton écrit aucun symptôme de souffrance psychique mais peut être tu ne nous dit pas tout ?
Ressent tu autre chose qui te fasse souffrir, qui t'empoisonne la vie ?
0
Si je vous ai pas si dit tout, merci d'abord pour m'avoir répondu si vite,
Si vous me permettez, je voudrais vous raconter mes rêves (ou cauchemar comme on dit) l'un d'eux est: je suis dans un boulevard avec mon frère, j’aperçois que notre voiture n'est pas verrouillée, je me dirige vers la porte, je monte dedans et je commence à jouer avec le volant juste pour s'amuser, mais soudain la voiture commence a bouger et s'en vas de vite au plus vite vers une pente, j'essais de freiner mais ça ne marche pas, je suis très effrayée, un accident est sur le point de se produire, mais à cette instant je me réveille. Un autre rêve: chaque nuit, des gens que j'aime meurent devant mes yeux, j’aperçois l'un d'eux mourir d'une grave maladie, l'autre s'est fait tué lors de la guerre (notre pays maintenant vit en paix) , j'assiste aux funérailles d'un ami 12 fois, et je perd un père, une sœur ,un frère, mais jamais je ne meurt.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
30 avril 2016 à 17:29
Raconter tes rêves sur internet risque d'attirer des incompétents ou farfelus qui vont te donner une interprétation " sauvage ".
Seul un Thérapeute en santé mentale reconnu pourra le faire ainsi que faire le point avec toi sur ce qui t'inquiète mais en relation directe, en tête à tête, pas à distance
0