Mon congélateur ne congèle plus ...
Gérard
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je possède un congélateur bac. Il continue à produire du froid mais la température ne descend plus au dessous de 5°. Que faire ?
1/ le moteur tourne
2/ marche forcée ou fonctionnement normal la température ne varie pas
3/ le changement de réglage du thermostat n'a as d'impact
4/ l'alerte température est toujours allumée
Merci d'avant
je possède un congélateur bac. Il continue à produire du froid mais la température ne descend plus au dessous de 5°. Que faire ?
1/ le moteur tourne
2/ marche forcée ou fonctionnement normal la température ne varie pas
3/ le changement de réglage du thermostat n'a as d'impact
4/ l'alerte température est toujours allumée
Merci d'avant
A voir également:
- Congélateur ne congèle pas assez
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Frigo américain lg ne congèle plus - Forum Electroménager
- Congelateur frigo americain ne congele plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
pour votre information meme si les gens bricolent le depannage electromenager est un metier et dans bien des cas meme un bon bricoleur ne peut rien faire sans connaissance ni outillage approprié??? de plus on fait un diagnostic d apres vos dires qui son a priori justes... une reparation la dessus (a condition qu il soit reparable) va vous couter au bas mot 250 a 350€ n ayant pas l age du bebe a vous de voir??
maintenant vous pouvez attendre que quelqu un de plus competent que moi vous reponde.... ou attendre que la temperature exterieure baisse?? avec un peu de chance on aura un hiver rigoureux
moi mon travail il y a lgt qu il est fini !!!
maintenant vous pouvez attendre que quelqu un de plus competent que moi vous reponde.... ou attendre que la temperature exterieure baisse?? avec un peu de chance on aura un hiver rigoureux
moi mon travail il y a lgt qu il est fini !!!