Allergie à la sueur

Titchabine - Modifié par Titchabine le 10/04/2016 à 03:10
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 avril 2016 à 09:13
Bonjour, j'ai une allergie à la transpiration je suis en Guadeloupe le medecin le temps me donne un médicament KETODERME qui se compose d une creme et d un savon liquide que tu gardes 5 mn avant de te rincer et tu appliques la crème tous les soirs pendant 10 jrs et le savon pendant 1 mois. Pour éviter la démangeaison je mets de la poudre avant de dormir et la journee seulementde lorsque le traitement est fini je mets de lavaseline blanche et je n ai plus de démangeaisons. Mais il faut souvent bien se laver les mains. mains et se doucher des qu' on transpire trop pour éviter les plaques et aller voir le médecin si cela recommence
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 10/04/2016 à 09:15
Bonjour,

Un traitement par Ketoderm n'a rien à voir avec une "allergie à la transpiraion". C'est un traitement spécifique de certainees mycoses cutanées et de rien d'autre.
Certaines de ces mycoses pouvant être favorisées par une sudation excesssive et des macérations locales. Mais mycoses et allergies sont deux choses totalement différentes.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0