Je suis un peu sur les nerfs..

Kumiku - 10 avril 2016 à 06:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 avril 2016 à 10:01
Bonjour,
As tous j'ai 20 ans et j'ai un léger problème comme je suis quelqu'un d'assez anxieuse quand des symptômes comme ceux ci ce produisent je n'y vois plus clair, donc je fais appel à vous svp pour m'éclairer.. jeudi matin je me suis réveiller avec une douleur immense du côté droit de mon ventre et j'avais vraiment du mal à me levée c'était comme une boule de feu interminable j'étais en pleure et finalement jai décidée de prendre congé pour me reposer quand jetais assis je n'avais pas si mal cette fois la mais arrivée 4h30 environ j'ai commencée as as voir un gros mal de tête qui ce deplacait dans toute ma tête comme des coups de marteau, et ces pires les soirs. Cette semaine je n'ai pas beaucoup manger un léger appétit je dirais même si on dirait que j'ai faim..mon estomac ne le prend pas et je vais souvent quelque minutes après avoir ingurgité quelque chose à la salle de bain et désolée pour les coeurs fragile mais jai de la diahrée as chaque fois et c'est écrit en gros urgence dans mes yeux! Même les matins ça m'arrive souvent. Je suis souvent fatiguée mais je ne réussi pas à m'endormir, j'ai sois très très froid ou chaud. C'est très contradictoire tout ça et si je regarde le net j'ai le choix en un cancer d'intestin, une appendicite ou des ulcères à l'intestin mais j'ai cesser complètement les choses acides et ça ne ce replace pas.

Merci pour voir aide énormément!!! Je panique..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
10 avril 2016 à 10:01
Il faudrait consulter, plus serieux tu ne crois pas?
0