Lampe bouteille

EstelleLems -  
 EstelleLems -
Bonjour, j'ai trouvé une superbe bouteille décoré avec des images du festival de canne. J'aimerais bien en faire une lampe en mettant un néon dedans. Seul problème cette bouteille est en plastique et tout le monde me dit quel risque de fondre ou de bruler. Si quelqu'un pouvais me donnait une solution ca m'aiderais beaucoup. Merci d'avance

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Vous utilisez ceci:http://www.bandeau-led.fr/ ça ne chauffe pas, pour le reste, votre
talent créatif mènera à bien la finition...
Cdlt
1
EstelleLems
 
Merci
0