Mes volets roulants somfy ne fonctionnent plus
michelle3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
michelle3 Messages postés 3 Statut Membre -
michelle3 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 6 mois lors des grands froids,un volet roulant c'est bloqué,apres plusieurs semaines d'attente un technicien est passé,moteur fatigué. Depuis il y a un autre volet qui monte de 10 cm et qui reste bloqué,nous avons essayé plusieurs manipulation et rien à faire. 2 autres volets démarre puis s'arrete,il faut recommencer plusieus bois,les baisser complètement et rappuyer pour les faire remonter,jusqu'à 3 ou 4 fois.Merci de votre aide,mes volets ont 4 ans
Il y a 6 mois lors des grands froids,un volet roulant c'est bloqué,apres plusieurs semaines d'attente un technicien est passé,moteur fatigué. Depuis il y a un autre volet qui monte de 10 cm et qui reste bloqué,nous avons essayé plusieurs manipulation et rien à faire. 2 autres volets démarre puis s'arrete,il faut recommencer plusieus bois,les baisser complètement et rappuyer pour les faire remonter,jusqu'à 3 ou 4 fois.Merci de votre aide,mes volets ont 4 ans
A voir également:
- Volet roulant fait le yoyo
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant bubendorff panne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage fin de course volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
Bonjour,
J'avais eu un problème identique sur mon volet roulant Somfy et j'ai fais appel à la société Repar'stores. Le technicien est venu le lendemain et ça m'a couté moins de 100 euros.
J'avais eu un problème identique sur mon volet roulant Somfy et j'ai fais appel à la société Repar'stores. Le technicien est venu le lendemain et ça m'a couté moins de 100 euros.
bonsoir
Nous avons une commande générale et que ce soit en individuel ou en géneral,le volet se soulève un peu de 4 ou 5 cm
Nous avons une commande générale et que ce soit en individuel ou en géneral,le volet se soulève un peu de 4 ou 5 cm
je pense que c'est ce que l'on appelle l'effet yoyo.
vos volets s'envoie mutuellement des impulsions qui font qu'ils font un peu n'importe quoi.
il faut que vous les reconfiguriez avec les telecommandes
vos volets s'envoie mutuellement des impulsions qui font qu'ils font un peu n'importe quoi.
il faut que vous les reconfiguriez avec les telecommandes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question