Soucis avec frigo americain
rineka
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon frigo americain'a la place d'avoir la temperature du frigo'c'est marquer ed pourquoi?et que faut il faire pour que sa devienne normale?sachant qu'il y a 1semaine on etait totalement en panne le service apres vente m'avait dit de le debrancher pendant 24h cela etant fait tjrs le meme soucis
J'ai un soucis avec mon frigo americain'a la place d'avoir la temperature du frigo'c'est marquer ed pourquoi?et que faut il faire pour que sa devienne normale?sachant qu'il y a 1semaine on etait totalement en panne le service apres vente m'avait dit de le debrancher pendant 24h cela etant fait tjrs le meme soucis