Frigo américain samsung

anne -  
 anne -
Bonjour,

j'ai un frigo américain qui a 3 ans. depuis quelques jours le département frigo ne refroidit plus qu'à 12 °... un peu trop chaud alors que le département surgé fonctionne toujours aussi bien quelqu'un peut-il m'aider ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

afin que des personnes puissent vous venir en aide, il faudrait fournir un peu plus de renseignements sur votre produit...marque, type, reference, 1 ou 2 compresseurs, ....
0
anne
 
ok merci de vos conseils
Il s'agit d'in frigo samsung RSH1DTPE, compartiment surgé, débiteur d'eau frâîche et de glaçons .
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

commencez par le dégivrer entierement, c'est a dire appareil débranché et portes ouvertes pendant 24h
0
anne
 
ok j'essaie dès ce soir et vous tiens au courant.
merci
0