Frigo americain
aliet
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'éclairer
mon frigo américain whirpool ne fonctionne plus correctement , en fait il se met en marche , a même fabriqué des glaçons puis dans la nuit disjoncte
maintenant, il s'allume puis disjoncte dans l'heure qui suit
je n'ai trouvé aucun réparateur qui accepte de s'en occuper, quelqu'un aurait il une idée de ce qui fait disjoncter mon frigo?
merci d'avance
j'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'éclairer
mon frigo américain whirpool ne fonctionne plus correctement , en fait il se met en marche , a même fabriqué des glaçons puis dans la nuit disjoncte
maintenant, il s'allume puis disjoncte dans l'heure qui suit
je n'ai trouvé aucun réparateur qui accepte de s'en occuper, quelqu'un aurait il une idée de ce qui fait disjoncter mon frigo?
merci d'avance