Congelateur whirpool

dede -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment desactiver mon systeme 6e sens de mon congelateur, merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, vous debranchez la prise?? blague a part vous pourriez etre plus precis svp?
un congel c est fait pour rester a au moins -18°C y a rien a discuter sinon ce sont les aliments qui vont pleurer et vous qui allez crier famine!!
0
de
 
bjr et merci de m avoir repondu, j ai un congelateur avec le systeme 6e sens de whirhpool, mais apperemment il ne fonctionne plus car le led bleue ne s allume plus, il est constamment affiche -19 hier -17 je voudrais savoir si on peut desactiver cette fonction, merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

sachez qu'avec cette chaleur, l electroménager souffre lui aussi, et il est plus sollicité donc les températures ne sont pas les memes, mais le mieux est de mettre un thermomètre dans votre congel pour verifier les dires de l affichage !!
0