2 réponses
Bjr, vous debranchez la prise?? blague a part vous pourriez etre plus precis svp?
un congel c est fait pour rester a au moins -18°C y a rien a discuter sinon ce sont les aliments qui vont pleurer et vous qui allez crier famine!!
un congel c est fait pour rester a au moins -18°C y a rien a discuter sinon ce sont les aliments qui vont pleurer et vous qui allez crier famine!!
bjr et merci de m avoir repondu, j ai un congelateur avec le systeme 6e sens de whirhpool, mais apperemment il ne fonctionne plus car le led bleue ne s allume plus, il est constamment affiche -19 hier -17 je voudrais savoir si on peut desactiver cette fonction, merci