Porte frigo BEKO

capitaine flamme 31 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, voilà, la porte de mon frigo BEKO ne plaque plus coté poignée ! elle c'est décollée au fur et à mesure, et donc le joint ne plaque plus. ce qu'il fait que le frigo tourne en permanence, et me fait même dégeler le fraiseur...
merci d'avance

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, la porte ce n est pas un souci ca peut ce regler??? en devissant la contre porte et en l ajustant
parcontre le fait de degivrer le freezer ?? il faudrait communiquer la temperature a l interieur du freezer ainsi que les temps de marche et d arret du moteur??
0
capitaine flamme 31
 
merci de répondre, la contre porte, c'est bien les vis qu'il y a à l'opposé de la poignée ? et en fait, c'est qu'il y a des gouttes qui coulent au dessus de la dernière étagère du frigo !! et donc je supposé que c'était le freezer qui "dégelé".
0
Profil bloqué
 
Capitaine faut eteindre la tele .. la contre porte tient en general par tout un tas de vis sous le joint .. ca c est une chose ..pour ce qui est de freezer il faut la temperature a l interieur de celui ci? voir plus haut??
0