Branchement gaz

mamiegigi -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
peux t'on brancher 2 appareils (plaque de cuisson et plancha) à une seule bouteille de gaz
que faut'il ?
merci pour votre aide
Yves

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

Sans aucun problème , tout est fonction du type de tuyau souple que vous utilisez, si tuyau souple avec date limite d'utilisation vous trouverez un té ou un Y dans tous les magasins de bricolage, pour les conduits blindés je pense qu'il existe la même chose a voir avec un vendeur.
Cordialement.
0