Frigo americain

maman67620 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, jai un frigo americain,la parti congelation ne fonctionne plus mais le refrigerant fonctionne quoi faire
merci de trouver une solution

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, c est pas a nous de trouver la solution on peut vous donner des pistes c est tout !!!
pourquoi dite vous que le refrigerant fonctionne bien?? vous le voyez circuler??
Modele type et temperatures dans les 2 compartiments svp
0