Comment faire un encadrement de porte de placard en noyer contre un mur
christine
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rénove ma ferme et dans la cuisine j ai réservé un emplacement pour mettre une jolie porte en noyer , qui s 'ouvre en 2 parties, le mur et isolé et placo ( 15 cms environ)
voila, je sais pas comment faire pour faire l'encadrement de celui ci , d autant plus qu'il va dépasser de 7 cms du placo pour gagner de la profondeur, avoir un placard qui aura environ 20 cms de profondeur
j attends vivement vos idées car la je suis dans l impasse ,
mille merci a vous .....!!!
christine
je rénove ma ferme et dans la cuisine j ai réservé un emplacement pour mettre une jolie porte en noyer , qui s 'ouvre en 2 parties, le mur et isolé et placo ( 15 cms environ)
voila, je sais pas comment faire pour faire l'encadrement de celui ci , d autant plus qu'il va dépasser de 7 cms du placo pour gagner de la profondeur, avoir un placard qui aura environ 20 cms de profondeur
j attends vivement vos idées car la je suis dans l impasse ,
mille merci a vous .....!!!
christine
A voir également:
- Fabriquer porte placard avec encadrement
- Cadre porte placard - Meilleures réponses
- Encadrement porte placard - Meilleures réponses
- Fabriquer piege a mouche - Guide
- Changer roulette porte coulissante placard - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment regler une porte de placard - Guide
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
la photo est tres belle mais tout est dans le meme alignement, et moi le placard va resortir d environ 7 cms et je vois pas comment fixer l'encadrement sur le placo et le mur c' est du pisé.....!!
merci quand même de votre reponse
j' attends donc des nouvelles idees
christine
L'idéal serait que l'encadrement dispose d'une feuillure, cela donnerait un finition au plâtre par recouvrement, qui en même temps rendrait l'ensemble rigide et très solide .
Bon courage,