Qu'est-ce que vous aimez bien dans le bricolage

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
si si
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est une question ça???
0
Utilisateur anonyme
 
Ce qu'on peux aimer dans le bricolage....
Je peux pas dire que j'aime sa particulierement, mais ce qui me motive c'est le fait d'avoir realisé quelque chose sois meme, c'est assez valorisant.
On a bientot fini entierement la resto de notre pavillon, en 5 ans. je trouve sa pas mal, etant donné qu'on est que 2, ma femme et moi!!!
0