Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230
papypoul
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge,
j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, filtres hélas pas d'eau dans le tiroir.
merci pour vos réponses
papypoul
Je ne récuoére pas deau de condensation dans tiroir ça coule sur le sol sous le seche linge,
j'ai tout nettoyé tubine , condenseur, filtres hélas pas d'eau dans le tiroir.
merci pour vos réponses
papypoul
A voir également:
- Pas d'eau dans le réservoir de récupération de mon seche linge faure fte 230
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo pas de seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
Souvent la pompe au bout de ce tuyau qui est bouchée par de la bourre.