Evacuation machine à laver
cocoinfo
Messages postés
57
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4065 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver.
Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctionne, mais la machine ne vidange pas. L'eau reste.
J'ai d'abord eu un souci avec l'hélice, qui s'était désolidarisée. La machine a fonctionnée une fois. Nouveau problème. L'hélice est bien en place.
après démontage, il semblerait que rien n'obstrue l'écoulement. Je suis allé jusqu'à démonter le joint et arriver sur l'éspèce de bille plastique...
mais je n'ai pas pu vérifier le tuyau d'évacuation, n'arrivant à le dévisser! J'ai tout juste pu faire couler de l'eau à l'interieur, dans le sens inverse, et voir si elle arrive au sol. Ce qui est le cas.
Je ne sais plus quoi vérifier! Programme ok, tuyaux ok, ... et maintenant?
j'ai un petit problème d'évacuation avec ma machine à laver.
Cela semble venir de la pompe. Le programme se met en marche; tout fonctionne, mais la machine ne vidange pas. L'eau reste.
J'ai d'abord eu un souci avec l'hélice, qui s'était désolidarisée. La machine a fonctionnée une fois. Nouveau problème. L'hélice est bien en place.
après démontage, il semblerait que rien n'obstrue l'écoulement. Je suis allé jusqu'à démonter le joint et arriver sur l'éspèce de bille plastique...
mais je n'ai pas pu vérifier le tuyau d'évacuation, n'arrivant à le dévisser! J'ai tout juste pu faire couler de l'eau à l'interieur, dans le sens inverse, et voir si elle arrive au sol. Ce qui est le cas.
Je ne sais plus quoi vérifier! Programme ok, tuyaux ok, ... et maintenant?
A voir également:
- Evacuation machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Évacuation machine à laver sur siphon évier - Forum Plomberie