Problème de température sur frigo américain Samsung
Yann85
-
Yann85 -
Yann85 -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, mon frigo américain présente un problème : la température du côté régrigérateur varie de 0 à 10°C. Ce problème est apparu suite à de nombreuses coupures de courants (plus de 10 par journée) et en réglant la température à 5°C, celle-ci varie toujours, ce qui est très dangereux pour les aliments.
Je précise que le côté congélateur ne présente aucun soucis, la température restant à -25°C.
J'espère que quelqu'un connaît la solution.
Merci d'avance.
Je précise que le côté congélateur ne présente aucun soucis, la température restant à -25°C.
J'espère que quelqu'un connaît la solution.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de température sur frigo américain Samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Dégradé américain - Forum Mode
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bjr, la solution aux coupures de courant?? il n y en a pas si ce n est de regler votre frigo a une temperature inf a 5° ce qui est dangereux c est que la temperature monte au dessus de 10° mais en dessous ca reste mangeable meme pour un pays civilise
Yann85
Merci pour votre réponse, mais les coupures de courant ayant stoppé depuis peu, ce problème me gène quand même... Il n'y a aucun moyen de fixer la température à 5°C sans que ça ne bouge ? On m'a dit que ça pouvait venir de la sonde de régulation mais je n'y connais vraiment rien...