Frigo americain

polo31 -  
 polo31 -
Bonjour,
mon frigo a quelque soucis il ne s arrete plus le congelateur affiche plus la temperature mais que des tres le frigo a du mal a monter en temperature voila quelque souçis pour se frigo americaien de marque whirpool.comment faire. mercie .

9 réponses

Icare095
 
Bjr, type references ??.. 1 ou 2 moteurs, et temperatures des les 2 compartiments svp ??
0
polo31
 
s20brww 1 moteur
0
Icare095
 
ok mais besoin de la temperature dans les 2 compartiments et de savoir si le moteur s arrete ou non et combien de temps??
0
polo31
 
il vien de s arreter pendant 5 minutes . les temperature son de moin 18 pour le congel et plus 5 pour le frigo
0
Icare095
 
et bien que demande le peuple il ne reste plus qu a faire attention a ne pas ouvrir les portes a tout bout de champ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo31
 
et pourtant on ouvre pas souvent mais toujour pas de temperature afficher o congel et il tourne tres longtemp avent de s arreter si il sarret. mercie
0
Icare095
 
vous n avez pas repondu ..temperatures?? le matin au reveil ..temps de marche?? sinon il reste a le degivrer pendant 48h et vous serez fixez...
0
polo31
 
bonjour les temperature sont moin 9 pour congel et 1 pour frigot et il tourne en permenence depuis hier il set arreter 1 fois pas de chance juste avant les vacance.mercie
0
Icare095
 
bon j ai 2 nouvelles une bonne et une moins bonne
le temps risque de s ameliorer pour le mois d aout et la deuxieme votre congel est mort
verifiez si vous avez des traces grasses sur les soudures a l AR du moteur dans ce cas c est reparable par un frigoriste
sinon voir les soldes d ete !!
0
polo31
 
mercie pour le renseignement.
0