Réfrigérateur ne refroidi plus

jyorp -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur-congélateur ne refroidi plus dans la partie réfrigérateur, mais par contre il continue de bien refroidir normalement dans la partie congélateur. Je précise qu'il n'y a qu'un seul groupe, et que la panne est arrivée suite à un déménagement, car auparavant il fonctionnait sans soucis. Il a fait pas mal de km allongé sur le coté, a été remis debout et laissé au repos 48h, et depuis on a le soucis que je viens de décrire.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Que peut-on faire?
Merci de votre aide

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Y à t-il une ventilation qui ne fonctionnerait pas ?
Quelle est la température dans le congel ?
Cdlt,
0
jyorp
 
Bonjour
Il n'y a pas de ventilateur, c'est un modèle simple.
Il fait -20 environ dans le congélateur.
Vous avez une idée?
Cdlt
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Re,
Il se peut qu'une partie de l'évaporateur soit bouché, normalement un frigo ne peut être couché que
sur 3 côtés mais le transport est sujet à caution car l'huile du compresseur à pu être agitée lors
des aléas due au transport lui-même.
Cdlt,
0