Réfrigérateur : de l'eau coule en permanence à l'intérieur

Résolu
Eric2629 Messages postés 3 Statut Membre -  
Eric2629 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un combiné Liebherr CN 3866, et un problème nous pourrit la vie depuis de nombreux mois : il y a de l'eau qui coule à l'intérieur du frigo, elle descend via la rampe de débordement horizontale qui se trouve à mi-hauteur, puis coule en tombant dans un des bacs à légumes en bas. Tous les jours on doit essorer. D'où cela peut-il venir ? Merci.

4 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Il vous suffit peut-être de déboucher l'évacuation.
Attention que cela ne s'écoule pas sur les parties électrique.
Cdlt,
2
Eric2629 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
non c'était en effet l'évacuation qui était bouchée tout au fond. Avec un coton tige, j'ai pu enlever toutes les impuretés et ça marche. merci !
1
Eric2629 Messages postés 3 Statut Membre 1
 
merci...l'évacuation à l'intérieur, je suppose ? au niveau de la rampe à mi-hauteur? (excusez si ma question parait idiote)
0
Blénod
 
Bonjour

J'ai eu le même problème, et je pense que ma porte de frigidaire n'était pas complètement hermétique, ce qui provoquait toujours un dégivrage.
C'est une possibilité !.. Vérifiez la fermeture de votre porte.
0